Tout ou Rien au mois de juin, 2008

Suppression du departement sur la plaque d’immatriculation

Etes-vous pour ou contre la suppression du departement sur la plaque d’immatriculation des voitures ?

 Moi je suis contre, et déçue de voir mon département disparaitre de la plaque d’immatriculation…

La numérotation de la 3ème partie de ma plaque d’immatriculation si impotante à mes yeux car je suis fière de mon département… Ces 2 chiffres vont disparaitre… Ma plaque sera si banale…

N’avez vous jamais connu les jeux pendant le voyage pour aller en vacances ? Les parents qui demandent : “Alors, c’est quoi ce département ?”

Déjà que les enfants de notre pays deviennent de plus en plus incultes, ils ne connaitreront même pas les départements de la France !

Mais où va-t-on ?

Comme je suis triste de voir mon cher département disparaitre de la réglementation des plaques d’immatriculation en 2009… le département sera viré à droite…

La nouvelle immatriculation française qui entrera en vigueur en janvier 2009 se base sur le modèle XX-NNN-YY en vigueur depuis 1994 en Italie et comportera sept symboles. Cette immatriculation sera attribuée « à vie » au véhicule qui conservera donc cette immatriculation même s’il change de département ou de propriétaire.”

Pratique le fait de garder la même plaque minéralogique…  Mais gardons notre département !

64 % des français sont déja réticents à la la réforme des plaques d’immatriculations, notamment à cause de la suppression des numéros de départements… et vous ?

Gardez votre numéro de département sur vos plaques !

Powered by WordPress | iCellPhoneDeals.com Offers Free Cell Phone Deals. | Thanks to Bestincellphones.com Verizon Cell Phones, Internet Bank and Conveyancing