Les belles femmes dangereuses pour la santé des hommes !

Qu’est ce qu’il ne faut pas entendre !!!

Encore une excuse pour les hommes

Selon des chercheurs, rencontrer de jolies femmes pourrait être dangereux pour la santé des hommes.

Selon une recherche de l’université de Valence, passer plus de cinq minutes avec une femme très attirante serait capable d’augmenter le niveau de cortisol, l’hormone du stress, dans le corps d’un homme

 

Ce qui me fait bien rigoler, c’est que l’on plaint les hommes, mais en tant que demoiselle, je pense qu’il en est de même :)

Cela n’a rien à voir avec les jolies femmes ou quoi que ce soit, car on veut encore trouver des excuses aux hommes !

A mon avis, tout être s’auto-stresse quand il se sent impressionné par une personne, que ce soit pour la beauté, l’intelligence, l’expérience, le ‘titre’ dans une entreprise ou autre.

Avouez donc ! N’êtes vous point stressé(e) quand votre patron est près de vous ? Et les enfants à l’école, lorsque le professeur se mettait derrière vous lors des interrogations, n’y avait-il pas un stress supplémentaire ???

.

Arrêtons de trouver des excuses à la noix pour ces mâles en rut !!!!! ;)

.

Pour revenir sur l’expérience effectuée…

L’expérience sur les hommes

Les chercheurs avaient demandé à 84 étudiants hommes de résoudre un sudoku dans une pièce où se trouvaient deux étrangers, un homme et une femme. Les recherches ont montré que lorsque la femme quittait la pièce le niveau de stress n’augmentait pas mais qu’au contraire si elle restait seule, le niveau de cortisol augmentait.

Source : http://www.zigonet.com/sante/les-belles-femmes-seraient-mauvaises-pour-la-sante_art11732.html

Qu’est ce que le cortisol ?

Le cortisol ou hydro-cortisone est une hormone corticostéroïde secrétée par le cortex (la partie externe) de la glande surrénale à partir du cholestérol et sous la dépendance de l’ACTH hypophysaire.

Compliquée cette définition, pour simplifier, le cortisol a un rôle apparemment important dans notre métabolisme en stimulant le glucose sanguin.

Il gère le stress, différemment de l’adrénaline et  peut être lié à un niveau très élevé à des problèmes de diabète, d’hypertension, de coeur, et également d’impuissance…

Plus d’info sur Wikipédia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Cortisol

.

Pour conclure… Pourquoi se focaliser sur les hommes ??

Vous pouvez laisser un commentaire, ou lier cette info sur votre site Web :)

Commenter/répondre

Powered by WordPress | iCellPhoneDeals.com Offers Free Cell Phone Deals. | Thanks to Bestincellphones.com Verizon Cell Phones, Internet Bank and Conveyancing